Accueil du siteEvènements et RéalisationsPortes ouvertes

Portes ouvertes du lycée le 20 mars 2010
mercredi 18 novembre 2015

Le lycée Gaston Barré et l’UFA Gaston Barré ouvrent leurs portes le samedi 20 mars 2010. Cette journée sera pour nous l’occasion de rencontrer les futurs élèves et leurs familles mais aussi les entreprises partenaires du lycée qui forment nos élèves lors des stages ou dans le cadre de l’apprentissage.

Lors de cette journée, sous la conduite des élèves et des professeurs, vous pourrez découvrir le lycée de façon concrète, visiter les ateliers de carrosserie, de mécanique et l’espace logisitique ou sont présentés les travaux des élèves.

En plus de ces activités et en partenariat avec la MACIF (voir le lien vers le site internet) une action sécurité routière vous sera proposée au moyen de la voiture tonneau qui simule un accident.

Vous pourrez également découvrir les voitures de collection d’un club Niortais qui restaure de superbes mécaniques !

Venez nombreux !

Vous trouverez ci-dessous une affiche que vous pouvez consulter en meilleure définition en la téléchargeant.

• Titre : affiche des portes ouvertes (réduction)