Accueil du siteEvènements et RéalisationsQuelques évènements passésLes évènements de l’année 2009-2010

Concours ROTARY et semaine de l’artisanat
mardi 9 mars 2010

Le Lycée Gaston Barré participe au concours ROTARY dans le cadre de la semaine de l’Artisanat en partenariat avec la galerie commerciale NIORT EST. Voici le communiqué du ROTARY à ce sujet

Madame, Monsieur,

La semaine prochaine sera dans toute la France la Semaine Nationale de l’Artisanat

Fidèle à ses habitudes, le Rotary organise son Action annuelle valorisant le Travail Manuel. Cette année, ce sont 2 professions qui seront mises à l’honneur : - La Carrosserie Automobile - La Peinture Automobile

Le Prix du Travail Manuel du Rotary est organisé conjointement par les Clubs de Niort, St Maixent l’Ecole et Melle.

Les œuvres réalisées par les candidats (élèves du Lycée Gaston Barré), seront exposées du 12 au 18 Mars dans la Galerie Marchande du Centre Commercial Niort-Est (Géant).

Le sujet retenu cette année est : Réparation et personnalisation d’une aile de voiture. Les candidats ont donc réalisé des œuvres alliant technique et esthétique.

Toute la semaine plusieurs dizaines d’œuvres orneront la galerie Marchande.

La Remise des Prix aura lieu le Jeudi 18 Mars à 18H00 en public, dans la Galerie Marchande de Géant. Les meilleurs élèves recevront leurs diplômes, primes et trophées à cette occasion.

C’est avec plaisir que nous souhaiterions vous compter parmi nous lors de cette cérémonie.

La soirée se clôturera à la cafétéria autour du pot de l’amitié.

Cordialement. J. Boucher Rotary Club de Niort

Nb : Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Tél : 05-49-09-15-26 Portable : 06-18-0345-42

• Titre : Affiche concours Rotary