Accueil du siteVie du lycéeLes parents d’élèves du lycée Gaston Barré

Accès Pronote.net
lundi 13 décembre
Notes, Absences et Cahier de texte en ligne

Sur le Web : Pronote.net
La FCPE au service des élèves et des familles
mercredi 30 novembre 2011

La fédération des conseils de parents d’élèves (FCPE) vous propose ses services et souhaite vous informer de ses activités :

Le Conseil Local FCPE des lycées Paul Guérin et Gaston Barré est une association loi 1901 disposant d’un bureau.

Nous représentons les parents d’élèves dans les différentes instances des lycées : conseil d’administration, conseil de discipline, commissions, conseils de classe,...

Nous organisons également la Bourse aux Livres.

Nous sommes à votre disposition pour toute remarque concernant la vie de votre enfant dans l’établissement. Vous pouvez nous contacter directement par la rubrique contact du site ou en vous adressant aux différents représentants. Ci-dessous vous trouverez la liste des membres des différentes commissions.